Quoi de plus normal que de se poser des questions sur un lieu unique en son genre, chargé d’histoire et dont les souvenirs gourmands sont réputés à travers toute la région Auvergne-Rhône-Alpes ? Découvrez les questions les plus fréquentes sur notre cuisine atypique !

Questions fréquentes de nos clients

Hélas, il n’est pas possible de réserver une table plus de deux jours à l’avance, sauf cas exceptionnels (célébrations, mariages, etc.). La raison est simple : tous nos produits sont issus de la mer et de la région. Nos plats sont élaborés en fonction des arrivages de la criée pour toujours plus de fraîcheur.

Nous avons une carte de fidélité. Vous collectionnez des points qui vous permettent de devenir client actif de notre restaurant et ainsi de bénéficier de nombreuses remises en fonction des plats et des desserts choisis.

Tous nos plats étant préparés sur place juste avant le service à table, il est tout à fait possible de demander une modification sur des ingrédients composant votre plat. Un supplément sera ajouté pour tout ajout d’ingrédients initialement non prévus à la carte.

De nombreux clients sont de passage, ou viennent chez nous de manière habituelle avant de partir en train vers d’autres régions. Ainsi, nous disposons d’un vestiaire gardé permettant de déposer vos valises et vêtements. Vous récupérez un jeton permettant d’identifier vos effets personnels, que vous récupérez à la fin de votre repas.

Il n’est pas possible de dire réellement combien de producteurs locaux fournissent nos ingrédients de base. Nous effectuons nos choix sur un marché en fonction des arrivages. Nous ne savons jamais à l’avance combien de produits seront achetés, ni le nombre de producteurs concernés.

Nous avons une carte spécifique pour les enfants, avec des produits plus simple que la carte initiale. Les tarifs sont également plus bas.